02/06/2006

Changement de présentateur à la Nouvelle Star !

     

Encore une fois, la nouvelle est à peine croyable ! Après le bug informatique survenu le 30 mars dernier, obligeant les téléspectateurs à revoter une seconde fois pour éliminer des candidats, c’est désormais le présentateur Benjamin Castaldi qui pose problème à la chaîne M6...

Benjamin Castaldi sur le départ pour TF1

Tout commence la semaine dernière, lorsque TF1 annonce le recrutement de Benjamin Castaldi. Il présentera à la rentrée des émissions sur TF1, avec laquelle il a signé pour trois ans, et rejoignant par la même occasion sa femme Flavie Flament sur la première chaîne de France. La démission de Benjamin Castaldi a donc nourri une polémique : ce dernier, selon M6, étant "sous contrat d’exclusivité (avec M6) jusqu’à la fin août 2007". De son côté, TF1 affirmait "avoir signé avec Benjamin Castaldi en toute connaissance de cause", ce dernier étant alors, "libre de tout engagement". La démission de Benjamin Castaldi étant faite, c’est la direction des programmes de M6, en accord avec la production "Freemantle Media", qui a pris la décision de remplacer l’animateur par Virginie Efira dès mercredi 24 mai, "joker" de la chaîne. Elle a déjà présenté des divertissements sur M6, mais va devoir cette fois-ci assurer un gros prime-time en direct, avec seulement quelques jours pour se préparer..

Mon avis : Je sais, en ce moment je ne suis pas trop régulière dans le résumé des Primes de la nouvelle star, mais je dois dire pour ma défense que je n'arrête pas !! Bref, en ce qui concerne le prime de la semaine dernière, je ne l'avais pas vu car invitée à un repas entre amis !! Mais j'avais pris mes précautions et avais enregistré l'émission ! En tout cas, mercredi il était hors de question de la rater ! Et là, je ne comprend pas : Je vois Virginie Efira à la place de Benji !! Pendant la pause Pub, je m'empresse de mettre l'enregistrement de l'émission de la semaine dernière en m'attendant à avoir une quelconque explication mais non... rien ! Juste Virginie qui arrive sur le plateau et qui nous dit qu'il y a changement de présentateur... c'est tout ! Aucune autre explication alors que nous avions l'habitude de voir Benji chaque semaine depuis 4 ans !!! Non pas que je n'aime pas Virginie, bien au contraire, ça emmènera une touche féminine supplémentaire un plus de Marianne mais je pense qu'on aurait pu nous en dire un peu plus ! Et tout cela en plein milieu du programme ! Pas très sympa !

11:26 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvelle star |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.