07/06/2006

Je rentre en cure d'amaigrissement...

armoiries Clinique du Château de Florans armoiries

"Soleil et Repos"

Chateau vu de la piscine

Activités à visée Médicale

 

Activités de loisirs

 
Cuisine
 
Animations
Conférences Diététiques
 
Bibliothèque
Sport
 
Piscine
Ergothérapie
 
Cinéma
Relaxation
 
Cinéma
 

 

Créée en 1949 par son actuel Directeur, Monsieur Paul ONORATINI, la Clinique du Château de Florans, située à la Roque d'Anthéron (13 B-d-R) est un établissement privé de soins de suite et de réadaptation spécialisé en diététique.

Ce n'est pas toujours évident d'avouer le fait qu'on rentre en cure d'amaigrissement mais lorsqu'on fait trop d'écarts, trop longtemps, qu'on aime recevoir et être invité, ou que l'on passe sa vie à faire régime sur régime avec ce fameux effet "yoyo" on en perd 10 on en reprend 15... Tout ça finit par se payer un jour !! Tel est le drame de ma vie !! Je n'ai pas été toujours "grosse" puisqu'en me mariant il y a 10 ans, je pesais 53 kgs pour 1,57m. Mais au fur et à mesure des années, je me suis réfugiée dans la nouriture que ce soit dans les bons ou les mauvais moments ! J'aime manger les bonnes choses ! Et oui ! Et très gourmande de surcroît, ce qui n'a rien arrangé ! De fil en éguille, on s'est dit avec mon mari que c'était une solution à ne pas négliger et qu'il fallait le tenter ! Sur ce, mon amie Véronique (je vous en ai déjà parlé dans mon blog...) m'a dit que son docteur lui avait prescrit une cure d'amaigrissement ! Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion afin que l'on fasse cette cure "ENSEMBLE" ! Alors je m'en vais de chez moi, laissant mon mari seul... (mais avec la "coupe du monde" quand même !!) pendant 3 semaines pour faire avec mon amie Véro, une cure d'amaigrissement ! Alors je ne sais pas quand j'aurai l'éventuelle occasion de vous reparler sur mon blog mais j'essaierai de ne pas vous laisser sans nouvelle de moi pendant 3 semaines !

http://www.soleil-repos.fr/

14:47 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : it s my life |  Facebook |

Commentaires

Courage !!! Chere Isa, je te souhaite beaucoup de courage pour ta cure, c'est bien que tu le fasses avec une amie, vous pourrez partager vos bons moments et les plus difficles comme l'absence de ton chéri. Je te fais un gros gros bisous.

Écrit par : CAMICLAR | 07/06/2006

Les commentaires sont fermés.