10/07/2006

MOI JE DIS : BRAVO ZIZOU ET MERCI !

Et oui comme tout le monde le sait c'est l'ITALIE qui a remporté cette coupe du monde ! Alors que dire, rester Fair-Play ou dénoncer les choses ? Moi j'ai décidé de dénoncer !

Le match avait pourtant bien commencé, dès les premières minutes du match, faute sur Maoulida dans la surface qui est transformé en but par MONSIEUR ZIDANE ! Quelques minutes après, égalisation des Italiens ! Puis tout le long du match ce sont les Français qui ont dominés ! En deuxième période, Gianluigi Buffon sauve son équipe d'un tir magnifique de MONSIEUR ZIDANE encore une fois ! Pour moi c'est là le tournant du match ! Puis vient la faute de Zidane sur Marco Materazzi. Tout le monde se demande à ce moment-là ce qui a bien pu se passer, pourquoi Zidane a-t-il donné ce coup de tête sur le torse du joueur Italien ? Et puis en revoyant les images, on s'aperçoie que c'est l'Italien qui provoque la faute sur Zidane en le retenant par le maillot ! On devine que Zidane l'avertie gentiellement de ne pas recommancer puis l'on voit Zidane repartir en trotinant et LA IL SE RETOURNE ON VOIT ET ON COMPREND QUE L'ITALIEN LUI A DIT QUELQUE CHOSE... ZIDANE COMPRENANT L'ITALIEN REVIENT SUR SES PAS ET DONNE CE COUP DE TETE ! Alors tout le monde peut incriminer ZIDANE dire que ce n'est pas digne d'un grand joueur etc... Moi ce que je dis c'est que les Italiens sont FOURBES ! Qu'est-ce qu'à bien pu dire ce joueur pour que Zidane se retourne, revienne sur ses pas et lui offre ce magnifique coup de tête ? Là est toute la question ! On parle de Zidane et de son coup de tête mais on ne parle PAS DU TOUT DE LA PROVOCATION DE L'ITALIEN et c'est ça qui est scandaleux ! Alors on voit ZIDANE quitté le terrain mais pas de la manière qu'on l'avait imaginé pour lui, pas sous les applaudissements et l'aclamation du public, c'était son dernier match avec l'équipe de France, à cause d'un carton rouge il sort, passe devant la coupe et finit le match dans les vestiaires... il ne ressortira même pas pour venir récupérer sa médaille !

Le match continue et malgrès que les Français soient à 10, il continue encore et toujours de dominer le match ! Mais vient la fin du temps règlementaire puis les prolongations et pour finir, le plus terrible... la séance de tir au but ! Personne n'aime perdre de cette manière là ! Ce sont les Italiens qui commencent puis les Français, tout se passe bien puis vient le moment de l'affrontation de TREIZEGUET contre BUFFON ! Ils se connaissent plus que bien puisqu'ils jouent tous les deux dans le même club ! Buffon a décidé de regarder droit dans les yeux Treizeguet alors que ce dernier a choisi d'éviter le regard de son coéquipier... il tire et là c'est la grande consternation... il rate son tire au but ! Les Bleus après le tir au but manqué de Trezeguet.

"Les Bleus après le tir au but manqué de Trezeguet"

Bien sûr les Italiens feront un SANS FAUTE jusqu'à la fin et seront proclamés vainqueur de cette coupe du monde !

Certains disent que ZIDANE a eu tort de ne pas ressortir pour prendre sa médaille, d'autres pensent qu'il a eu raison... moi je comprend qu'il n'est pas voulu sortir mais je pense qu'il aurait été bien qu'il sorte, ne serait-ce que pour être solidaire avec ses coéquipiers qui eux ont dû attendre sur la pelouse, voir les Italiens jubiler... tout ça pour récupérer leur médaille...

Alors pour finir tout cela sur une note un peu joyeuse je vous propose un petit dessin humouristique...

Et pour finir, je vous propose l'affiche de la prochaine coupe du monde qui se tiendra en Afrique du Sud en 2010... une prochaine revanche peut-être... ? Quoi qu'il y aura avant la coupe d'Europe dans 2 ans alors d'ici là...

10:34 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sport |  Facebook |

Commentaires

Zizou ne sait pas tenir ses nerfs, c'est connu et reconnu !!!!!!!!!!!! il a donné une mauvaise image à ses fans, et je pense aux enfants qui l'adorent.
a ce niveau on tient les nerfs surtout quand on est capitaine, on montre l'exemple.
si c'est que pour les gosses suivent son exemple, alors là, NON !!!
mais c'est pas la première fois, on dit qu'il est sanguain !
il a déjà donné des coups de tête et des coups de poing, il a même piétiner un joueur avec ses crampons.
ce n'est pas un bon exemple de fair play pour les gamins !
même si il joue bien, ce n'est pas son fair play qui prime.
si l'italien l'a insulté, ce qui est sur, il n'a pas à répondre par des gestes monstrueux!
il aurait eu un couteau il étripait l'autre !
je ne suis pas pro-tifozzi, mais rien que pour ce geste, et pour l'autre du numéro 18, un coup dans les yeux de l'italien, je ne sais plus quel numéro, je suis content qu'ils aient perdus !

Écrit par : Roland | 10/07/2006

Et la marmotte plit le chocolat dans le papier alu ! Ah bien sûr, c'est facile de critiquer ZIDANE ! Les italiens sont carrément irréprochables, le slogan de la coupe du monde était tout de même "no racism" et qu'un italien traite un joueur de terroriste est un gage de bon comportement peut-être ? Il n'y a pas plus raciste et facho que les Italiens alors qu'on me parle pas de bon comportement parce qu'avec des gens non civilisés, on se comporte de manière non civilisé et moi j'approuve à 100% son geste car je pense que si on t'insulte toi ou ta famille, après avoir couru durant 2h, avoir porté les espoirs d'une nation entière tout au long d'un mondial et des tirages de maillots et des jambes coupées, des actions arrêtées de manière pas très catholiques et le tout sans carton, alors je comprend qu'il est pêté les plombs et je ne le condamne absolument pas ! Maintenant la sanction qui aurait été juste, c'est que le joueur italien sorte lui aussi avec un rouge et termine le match dans les vestiaires! Au fait j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est que ZIDANE a tout de même était élu BALLON D'OR ! Alors là moi je dis : BRAVO ! Allez... bonne soirée quand même !

Écrit par : Isabelle | 10/07/2006

Zizou a eu grandement raison de faire ce kil a fait c tout ! ce fils de pute de rital a insulté toute une religion et il a eut ce kil méritait....il a défendu sa religion plutot qu'un trophée et ca c bien. Je sais que c'est pas un exemple pour les gamins mais c un etre humain avant tout...et comme tu di dommage kil avai pa de couteau pour pour égorgé cet enculé ! koi kil ariive zidane restera le meilleur joueur et les petites langues de putes comme toi vous pouvez parlez ca changera rien...il est pa reparti avec la coupe mais il es raparti avec sa fierté. Un grand merci a zinedine zidane ! t'es le meilleurs !!!!!!!!!!!

Écrit par : Nabil | 09/10/2006

Les commentaires sont fermés.