25/07/2006

Concert SoliDéo...

Hier nous devions manger, Philippe & moi chez Julien & Corinne chez qui Philippe & Régis (notre fiston d'adoption) avaient passé la journée afin de refaire l'électricité de leur nouveau petit nid douillet lorsque nous nous sommes souvenus que nous devions aller au concert de SoliDéo à Pertuis et que nous avions invité à la maison 3 personnes du groupe !!

Vous vous demandez certainement qui est "SoliDéo" ? Vous n'avez peut-être même jamais entendu parlé de ce groupe !

SoliDéo est un groupe Gospel qui organise chaque été en France depuis 5 ans maintenant une tournée de plusieurs dates dans une région choisie ! En Juillet c'était le Sud-Est, partant de la côte (Le Cannet, la Seyne sur Mer, la Ciotat etc...) en passant par St-Maximin, Pertuis et remontant dans les Alpes (Gap, Grenoble) pour terminer en Savoie (Annecy et Annemasse) !

Ce groupe est constitué de Chanteur(ses), de musiciens (batteur, basse, guitare électrique, flûte traversière, trombonne, saxo, piano etc...) et de techniciens !

Hier nous avons passé vraiment un super moment; le concert a débuté à 20h pour terminer vers 22h ! Nous avons terminé de manger à 2h du matin et nous sommes allés nous coucher ! A part que ce matin, "Bibi" (c'est moi !!) se levait à 6h !! Autant vous dire que j'étais un peu H.S car 4h de sommeil c'est pas terrible pour tenir une journée complète !! Mais bon pour l'instant je tiens le coup !! Je pense que lorsque ça va me tomber dessus (le sommeil) je pourrai être n'importe où que je m'endormirai !!

13:59 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : it s my life |  Facebook |

Commentaires

C'est du propre Alors que la journée avait bien été organisée Les Jullians se sont défilés.
En tous cas nous (Corinne, Elsa, Julien et moi) on est allés manger à la burlière à Jouques. Les pizzas étaient toutes très bonnes et tellement grandes pour des individuelles que nous avons tous eu du mal à les finir.
Bref on s'est régalés dommege que vous ne soyez pas venus mais on comprend que nous ne sommes que du second choix.
Dans l'espoir de devenir du premier choix je te fais des gros bisous.
A bientôt

Écrit par : Régis | 26/07/2006

"1 coup bas" Alors là chapeau Régis, pour 1 coup bas c 1 beau coup bas
Moi qui croyait en toi..........
tan pis, je ne tan veux pas, tu restes notre fiston de premier choix
A++++

Écrit par : Philou | 27/07/2006

Le concert Je vois que la famille Jullian prefere aller voire in concert que de manger avec leurs amis adorés!!!
Bon vous êtes pardonnés de vos troues de mémoire pour avoir accepter notre invitation alors que vous deviez aller au concert.
En revanche, Isa tu es à la traine car je ne vois toujours pas sur ton blog un petit récit sur notre soirée "moules/ Frites", je suis un peu déçu.
Bon j'espère te voire bientôt pour qu'on en parle de Femme à Femme
Gros Gros Bisous à toi et a ton cheri .
Coco

Écrit par : Corinne | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.