27/07/2006

Un petit livre... ???

                   Carol Higgins Clark

 

 

Higgins Clark Carol  (1960)

Nationalité : Americaine
Biographie...

Carol Higgins Clark est née à New York, elle est la fille de Mary Higgins Clark. Elle fut commédienne. Elle a travaillé pour le théatre, le cinéma et la télévision. Aujourd'hui elle se consacre à son métier d'écrivain. Elle a su se faire un nom en qualité d'auteur de suspenses. Conjointement avec sa mère, elle a obtenu la Distinguished Author Award de l'Université de Scranton. Carol Higgins Clark a également co-signé des romans avec sa mère Mary Higgins Clark. Actuellement elle vit à New-York.

Résumé...

Regan Reilly voulait profiter de la Fête Nationale pour se reposer dans la somptueuse villa de ses parents aux Hamptons. Elle était loin de penser qu'un concert de musique country bouleverserait ses plans à la dernière minute... Brigid O'Neil, une jeune chanteuse de country promis à un bel avenir est menacée par un inconnu, Chappy Tinka riche héritier extravagant et son épouse Bettina, l'Homme de Paix, un gourou farfelu : Voici les protagonistes d'un drôle de jeu de piste auquel Regan va être mêlée bien malgré elle. Présumé Coupable : un Violon !

Mon avis...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis 4 mois pour lire ce livre ! Pourquoi ? J'ai bien ma petite idée sur la question ! Je pense que la 1ère raison est que je l'ai débuté en même temps que la création de mon blog... et le peu de temps que j'ai de libre, c'est à mon blog que je le consacre ! Autant dire que j'avais, depuis peu... (ou plutôt beaucoup !!) délaissé la lecture ! C'est vrai que l'histoire n'est pas mal mais je n'ai pas trop accroché ! Pourtant je n'en suis pas à mon 1er roman de C.H.C (comprenez "Carol Higgins Clark) et pour ceux qui ont lu plusieurs livres d'elle savent que chacun de ses romans est une nouvelle enquête de Reigan Reilly, détective privée ! Mais là... ?? Le truc c'est que c'est un peu trop bon enfant et qu'il n'y a pas de suspens ou très peu ! La reine de toute manière dans ce domaine est belle et bien sa mère M.H.C (Mary Higgins Clark) ! Il faudra d'ailleurs que je me décide à vous faire un post rien que sur elle et sur les 25 romans que j'ai déjà lu d'elle !

Mon avis ne concerne que moi alors n'hésitez pas à vous lancer dans les aventures de Reigan Reilly, elle est très attachante !

14:07 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : livre, carol higgins clark |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.