28/07/2006

" BOSTON PUBLIC " vous connaissez ?

 
Si vous pensiez qu'être un élève était dur, essayez donc d'être un professeur ! Après avoir réinventé, ou plutôt révolutionné le genre en produisant des séries sur l'univers juridique avec ses séries gagnantes aux Emmy Award "Ally McBeal et "The Practice", le gagnant de plusieurs Emmy, d'un Golden Globe et du Peabody Award, David E. KELLeY explore les différents aspects de la vie d'un collège avec sa nouvelle série BOSTON PUBLIC.
La nouvelle série de KELLEY explore l'aspect personnel et professionnel des professeurs et administrateurs travaillant au collège de Boston. Et avec son talent de producteur prolifique et son penchant pour les intrigues controversées, traitant de l'actualité et révélatrices, BOSTON PUBLIC trouvera un public de téléspectateurs qui souhaiteraient se retrouver de nouveau en classe, ou remerciant le ciel de ne plus y être !
Face à des athlètes diplômés de grandes écoles et signant des contrats professionnels à sept chiffres, des jeunes multimillionnaires de 25 ans, et des jeunes gagnant des fortunes aux jeux télévisés, un professeur gagnant 42 000 $ par an serait-il devenu has been, une sorte d'anachronisme luttant afin d'obtenir le respect d'étudiants lassés de tout, et de leurs parents désireux de les voir réussir à tout prix ?
La série BOSTON PUBLIC nous offre une vision rapprochée, en coulisse, dramatique et quelquefois drôle de la vie des professeurs et administrateurs travaillant à Winslow High, centrée sur leur lutte incessante de créer un environnement où l'enseignement reste tout de même l'objectif principal. Chaque jour, quand la cloche indiquant la fin des cours retentit, le staff du Collège de Winslow High peut être reconnaissant d'avoir survécu jusque-là. Et peut-être, quelqu'un a-t-il appris quelque chose...
J'ai découvert cette série par hasard cette semaine, croyant avoir mis la 1ère chaine et pensant que ça remplaçait "Police Judiciaire" mais en voyant la fin de l'épisode, je me suis apperçue que j'étais sur France 2 et qu'en plus il diffusait un second épisode à la suite ! Je me suis laissée tenter et maintenant j'avoue que je commence à devenir accroc !! Ce qui déplait complètement à mon mari qui ne supporte aucune série américaine ! Mais bon... dans un mariage on dit bien qu'on est marié pour le meilleur et le pire NON ???

13:29 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : serie |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.