03/08/2006

Poisson à la Tapenade...

(T'as vu Régis, on dirait toi !!!!)

Ingrédients :
200 à 250 g/pers de filet de lieu noir, cabillaud ou merlan (du meilleur au moins meilleur mais c'est bon quand même !),
environ 40 g de tapenade d'olives noires par filet de poisson, des échalotes, des herbes de provence, de l'huile d'olive.
Préparation :
Sur une feuille de papier alu verser un filet d'huile d'olive et déposer le filet de poisson (si le filet est trop grand faire des morceaux d'environ 15 cm). Tartiner le poisson avec la tapenade. Recouvrir avec les échalotes émincées et terminer par les herbes de provence. Faire une papillote avec le papier alu.
Mettre au four environ 25 à 30 minutes à 200°C sur une plaque.
Servir dans la papillote avec du riz.

Après des mois d'une lutte acharnée, hier Mercredi 2 Août 2006 vers 21h30, nous avons enfin goûté le "Poisson à la Tapenade" de Régis ! Bien sûr, comme nous nous y attendions, ce plat a été très largement à la hauteur de nos attentes... c'était vraiment délicieux !

Alors Régis & Elsa...

... pour cette délicieuse soirée !

09:12 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : recette |  Facebook |

Commentaires

Merci Comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!
Et comme je voulais vous régaler je vous ai fait attendre longtemps !
Bref j'étais content de vous faire partager ce repas simple et bon.
Tu oublie de dire que tu avais fait un très bon sorbet au melon malgré la piètre qualité des melons que je t'avais donnés.
Nous aussi (Elsa et moi) avons passé une excellente soirée alors merci aux participants et surtout à vous 2 (Toi et ton homme).
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Redgis | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.