12/09/2006

Week-End riche en émotion...

Ce week-end nous sommes partis 3 jours dans les Cévènnes... Que ça fait du bien de s'évader quelques jours, quelques heures... sans pression, sans appels téléphoniques, sans repas gargantuesque... Une petite place au soleil, sur les hauteurs, retrouver des gens simples, des souvenirs d'enfance et de vacances...

image de fleur

Durant ce petit week-end de 3 jours, deux évènements que je n'ai pu vous relater ou vous donner mon avis puisque je n'avais pas les outils nécessaires pour le faire... Et oui un séjour loin de tout... c'est loin de tout !!

image de fleur

En 1er je veux vous dire ma fierté "encore une fois" d'être MARSEILLAISE !! Et oui, une victoire face au PSG chez eux et avec 2 buts d'écarts ce qui nous offre la possibilité de rester encore et toujours 1er du classement DEVANT Lyon !!!

Le second évènement c'est le triste anniversaire du 11 Septembre 2001... 5 ans ont passé... On nous montre et remontre les images de ces 2 tours qui sont attaquées puis l'une après l'autre... et qui s'éffondrent ! On se demande si c'est réellement arrivé ou non, on pense aux milliers de personnes décédées, aux vies de familles brisées et on nous dit que l'auteur de cette atroce attaque n'a toujours pas été retrouvé... Blablabla ! Mettent-ils vraiment tous les moyens en oeuvre pour retrouver cette homme ! Comment peut-il se cacher depuis 5 ans sans avoir été vu ou retrouvé ??? Où étions-nous ce jour là et que faisions-nous lorsque nous avons appris cette terrible nouvelle...?

"Témoignage d'un basketteur professionnel américain"

Blog de tmac1 : Tracy McGrady, 11 septembre 2001...

"Je ne suis pas un héros". Par ses mots, McGrady a voulu indiquer que son geste n'avait rien d'important et qu'il était normal qu'une personne comme lui vienne en aide aux victimes des attentats de New York.
Il a donc fait un don de 100.000$ pour ces familles de pompiers et de policiers désemparées par cette tragédie. "Je suis un basketteur. Je fais du spectacle. C'est bien. Mais si vous voulez parler de courage et de coeur, ne mettez pas les athlètes dans le lot" a t'il commenté pour expliquer son geste envers ceux qu'il considère comme des hommes courageux.

09:34 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, new-york, it s my life |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.