02/10/2006

Victoire de l'OM sur Toulouse : 3-0

63

Ca repart fort !

La réaction olympienne n'a pas fait dans le détail face à Toulouse ce dimanche avec un large succès 3-0. L'OM est seul deuxième de L1 à 3 points de Lyon et avec 4 unités d'avance sur Nancy.

L. Cana : «On a joué avec nos qualités»

Le milieu de terrain albanais de l’Olympique de Marseille a marqué le troisième but olympien en tout début de seconde période. A 3-0, l’OM a pu gérer ses efforts et faire tourner son effectif.

Site officiel de l'Olympique de marseilleSite officiel de l'Olympique de marseilleSite officiel de l'Olympique de marseilleSite officiel de l'Olympique de marseilleSite officiel de l'Olympique de marseilleSite officiel de l'Olympique de marseille

Dimanche soir nous nous sommes retrouvés au stade vél' sans l'avoir planifié ! Et oui, en début d'après-midi coup de fil de Cyril qui nous annonce qui lui reste 2 places pour le match du soir et nous demande si ça nous intéresse ! "Si ça nous intéresse ??? Un peu que ça nous a intéressé !" Ni une ni deux nous nous sommes retrouvés devant l'entrée des Ganay où Alex et son frère "le petit Nico..." nous attendaient ! Première mi-temps douloureuse puisque nous avons eu du mal à concrétiser nos actions mais l'ambiance, elle, était belle et bien présente ! Temps additionnel et là, deux buts coup sur coup ! Bref on attaque la mi-temp avec sérénité ! Avec les invitations VIP d'Alex, nous avons pu aller dans un salon réservé aux abonnés VIP et avons pu nous raffraîchir avec "pour reprendre l'expression d'Alex" : Un verre de Coca dans chaque main ! On retourne à nos places juste à temps pour voir le début de la seconde mi-temps et là, but de mon chouchou "CANA" qui sera le 3ème et dernier de la soirée ! Donc comme je l'ai dis à Alex, on remet ça dès qu'elle le veut !

Comme le dit le dicton : La vie c'est simple, comme un coup de fil !

10:36 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport, it s my life |  Facebook |

Commentaires

VIVE L'OM !!!

Écrit par : laeti | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.