31/10/2006

High School Musical...

HSMHigh School Musical

Suivant High School Musical, premiers pas sur scèneSuivant  

   HSM In Gym

Origine : EU. 2006.
Réalisation : Kenny Ortega.
Scénario : Peter Barsocchini.
Distribution : Zac Efron (Troy Bolton), Vanessa Anne Hudgens (Gabriella Montez), Ashley Tisdale (Sharpay Evans), Lucas Grabeel (Ryan Evans)
Musique : David Lawrence.

Pendant les vacances de Noël, Troy, un adolescent sportif, fait la connaissance de Gabriella, une jeune fille de son âge, timide et passionnée de science. Malgré leurs différences, ils se découvrent un point commmun: un amour du chant et de la danse. A la rentrée, Troy a la surprise de retrouver Gabriella, nouvelle venue dans son établissement. Ensemble, ils décident de participer à la grande audition qui va désigner les deux vedettes de la comédie musicale organisée chaque année par le lycée. Ils éveillent la jalousie de Sharpay et Ryan, habitués à tenir le haut de l'affiche, et sont rejetés par leurs amis aux mentalités étriquées.

Hier était diffusé sur M6 à 20h50 "High School Musical". C'est le genre de téléfilm ou soit disant "Comédie Musicale" pour ados ! Le truc c'est qu'en voyant la bande-annonce ça m'a donné vraiment envie de le voir et résultat je n'ai pas du tout était déçu ! Bien sûr c'est le truc bâteau, une jeunesse dorée et tirée à quatres épingles, vivant tous dans de somptueuses maisons, tous beaux etc... tout leur réussi bref une vie parfaite mais j'avoue et j'assume le fait que je me sois régalée à voir ce téléfilm ! C'est tout à fait le genre que j'aime, malgré mes 30 ans, je suis désolée !! Pour certain, voir pour beaucoup de monde, c'est le truc complètement ridicule et fait pour les moins de 12 ans mais moi, malgré mes 30 ans je me suis régalée et il est clair que s'il y avait une rediffusion, je serai la 1ère à la regarder... C'est divertissant et j'ai beaucoup aimé les chansons et les musiques ! A vous de me dire maintenant ce que vous pensez de ce genre de téléfilm !

12:59 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : serie |  Facebook |

30/10/2006

Il était une fois, une Miss France devenue Miss Europe...

Miss France 2006 couronnée Miss Europe

Alexandra Rosenfeld couronnée Miss Europe 2006.

Alexandra Rosenfeld a coiffé au poteau Miss Ukraine et Miss Espagne au titre de Miss Europe 2006.

Alexandra Rosenfeld, jolie blonde d'à peine 20 ans à l'accent chantant du Sud, poursuit un parcours quasiment sans faute. D'abord sacrée Miss France en décembre dernier, elle a été sacrée Miss Europe 2006 damant le pion vendredi soir à une kyrielle de quelque 37 reines de beauté européennes, chargées d'incarner au mieux les valeurs d'élégance, de beauté et de fraternité du vieux continent.

Elle doit maintenant recevoir un prix de 100.000 euros et une couronne ornée de diamants de Chopard estimée à 350.000 euros. La première dauphine est Miss Ukraine, la deuxième Miss Espagne, la troisième Miss Pologne, et la quatrième Miss Bélarus.

L'élection de Miss Europe, présentée par Jean-Pierre Foucault en maître de cérémonie, au côté de Miss Russie 2003 Victoria Lopyreva, était retransmise en direct sur la chaîne du câble TMC et devrait être rediffusée en décembre, peu avant la prochaine élection de Miss France 2007 sur TF1.

La première Miss Europe avait été la Française Jacqueline Dony, élue en Enghien-les-Bains, dans la région parisienne, en 1948.

09:24 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : people |  Facebook |

Mon New Parfum...

08:56 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : parfum, it s my life |  Facebook |

16/10/2006

La vie est un arc-en-ciel... Cecelia Ahern !

cecelia ahernLa vie est un arc-en-ciel

Cecelia Ahern

CECELIA AHERN

Ecrivain irlandais
Née en 1981

Fille du premier ministre irlandais, Cecelia Ahern écrit déjà depuis son enfance des petites histoires. Elle étudie à Dublin.

Pastel

Depuis leur plus tendre enfance, Rosie et Alex sont les meilleurs amis du monde. Confidences, peines et joies : ils se disent tout depuis l'âge de 5 ans ! ou presque... car lorsque Alex quitte l'Irlande pour les Etats-Unis avec sa famille, l'un et l'autre ont le sentiment d'être arrachés à une histoire qui ne faisait que commencer. Mais leur amitié va survivre à l'épreuve du temps, de la distance, des difficultés, des bonheurs conjugaux et des malheurs familiaux, au fil d'une vie que chacun s'est construite de son côté. Peut-être parce que, secrètement, Rosie & Alex savent qu'ils ne se sont pas dit leur dernier mot. Un mot qui peut changer leur destin, du jour au lendemain...

Pastel

 Mon Avis...

La vie est un arc-en-ciel                  La vie est un arc-en-ciel

Je ne connaissais absolument pas cet auteur... j'ai été attiré par ce livre tout d'abord par la couverture très attrayante... (pour moi la couverture est très importante car c'est la 1ère chose que voit le lecteur...) puis en lisant le résumé au verso, il ne m'a fallu que quelques lignes pour être attiré comme un aimant par cette histoire... L'Amitié avec un grand A qui commence à l'âge de 5 ans entre une petite fille "Rosie" et un petit garçon "Alex" qui sont assis à côté sur les bancs de leur classe d'école. Premiers échanges de mots en classe sur petits bouts de papiers... puis vient l'âge de l'adolescence et les échanges instantanés sur le Web sous forme de chat... Une amitié entre une fille et un garçon est-elle possible ? Surtout si l'Océan les sépare... Tout ce roman est entièrement construit sur les messages et chat échangés sur le Web. Une forme très originale pour un roman et c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'en est lu un ! Ni le temps ni l'éloignement ne viennent à bout de cette superbe complicité que partagent ces 2 êtres... J'ai été complètement conquis par ce livre lu en 2 soirs... J'ai été depuis le début de surprise en surprise... Nouvel auteur (que je vais m'empresser de suivre maintenant...) qui n'est autre que la fille du 1er ministre d'Irlande... et qui n'a que 21 ans et déjà plusieurs romans à son actif..., nouveau style de roman construit exclusivement sous forme de correspondance... l'histoire entre ces deux êtres est merveilleusement retranscrit... Bref que du bonheur ! Je vous recommande vraiment très particulièrement ce livre, c'est une bouffée d'air pur, un régal !

09:55 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : livre, cecelia ahern |  Facebook |

09/10/2006

Restaurant Gastronomique et cadeau de rêve...

L'Olivier, restaurant de gastronomie provençale, situé aux portes naturelles du Sud Luberon, vous accueillera dans un décor et une ambiance des plus chaleureuse. Sa cuisine gourmande aux saveurs de nos collines ravira les plus fins gourmets. Christophe Hairabian et son chef de cuisine Thierry Adami rendront votre séjour en Luberon inoubliable.

      cuisine

Notre Cadeau...

Et oui depuis le temps que nous en rêvions Philippe et moi, et je vous en ai parlé dès mon 1er post, lors de ma présentation... On rêvait d'avoir une 407 et bien le rêve est devenu réalité vendredi soir... Depuis on y croit toujours pas... Beau cadeau pour 10 ans de mariage non... ?

" Ce rêve bleu "

Aladdin:
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du reve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

Jasmine:
Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux

Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère
Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles

Duo:
Ce rêve bleu
Ne ferme pas les yeux
C'est un voyage fabuleux
Tu verras des merveilles
Seul dans la nuit des temps,
Au firmament

Brûlons à deux ces mille et une nuits

Ce rêve bleu,
C'est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant
Comme deux enfants
Innocents
Qui découvrent l'amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie,
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal
C'est un univers de bonheur
Dans la poussière d'étoiles
Se prendre pour des dieux,
C'est prodigieux
Etre heureux
C'est merveilleux
Vivre a deux
Ce rêve bleu
D'amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi

Toute la vie

13:20 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : it s my life, resto |  Facebook |

05/10/2006

Il y a 10 ans, on se disait OUI... 5 Octobre 1996

5 Octobre 1996 - 5 Octobre 2006

Souvenirs Souvenirs...

ligne fleurs

Devant Monsieur le Maire de Vitrolles...

Le repas au Domaine de Curebourse...

La nuit de noce au Novotel de Vitrolles...

Depuis c'est 10 ans de bonheur... Nous habitons une jolie petite villa au pied du Luberon... "Lou Recantouné" qui signifie en Provençal "Le petit recoin" donc notre petit chez nous... Notre nid d'amour... Je veux dire au monde entier que j'aime de tout mon coeur mon chéri et que pour rien au monde je n'aurai voulu vitre autre chose et sans lui...

Je t'aime...

ligne coeurs

08:48 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : it s my life, mariage |  Facebook |

04/10/2006

L'homme qui voulait vivre sa vie... Douglas Kennedy

"L'homme qui voulait vivre sa vie"...

Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe. Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité...

Mon avis...

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à lire ce livre... tout du moins la 1ère partie ! Ce livre de poche faisant 500 pages, il m'a fallu avoir du courage et être motivée pour lire les 250 premières pages, ce qui représente tout de même la moitié du livre, avant de voir l'intrigue et donc l'histoire commencer ! Le début traine en longueur il ne se passe rien, mais rien du tout jusqu'au moment où enfin, l'histoire commence... Et là, on ne veut plus quitter ce livre et cette histoire, tant que le mot n'apparaît pas ! C'est simple, il m'a fallu 2 semaines pour lire les 250 premières pages, et 3 jours pour lire les 250 dernières... Une fin riche en rebondissement, jusqu'à la dernière page !

A propos de Douglas Kennedy...

Douglas Kennedy naît à New York le 1er janvier 1955. Il passe son enfance à Manhattan, dans l'Upper West Side. Il est Irlandais d'adoption, citoyen londonien et amoureux de Paris depuis qu'il a découvert la capitale il y a deux ans. Mais il ne peut renier ses racines new-yorkaises et c'est là-bas qu'il situe tous ses livres. Il vit maintenant à Londres avec sa femme et ses deux enfants.

13:15 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : livre |  Facebook |