19/01/2007

The Holiday... Cameron DIAZ, Kate WINSLET, Jude LAW & Jack BLACK

The the holiday Holiday

Amanda, une Américaine (Cameron DIAZ) et Iris, une Anglaise (Kate WINSLET), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs maisons. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve à L.A tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions en Angleterre. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris (Jude LAW) dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles (Jack BLACK)  pour Iris.

theholidaypromo

   

   

   

ligne fleurs

Pour moi, c'est incontestablement la comédie romantique de l'année ! Hier j'ai passé vraiment une excellente soirée avec ma cousine Carole, boutique et qui dit boutique dit Carte Bleue...!! Mais ensuite, que de mieux qu'un bon film romantique entre fille avec du Pop Corn et un coca : Que demande le peuple ? Je vous le demande ! Bref soirée à réitérer sans modération ! Je ne connaissais pas Jude Law au cinéma et lorsque j'avais vu sur un magazine qu'il avait été élu l'homme le plus sexy de l'année je n'avais pas du tout compris pourquoi ! Mais allez voir "The Holiday" et ça vous tombera sous le sens... comme moi ! Si vous aimez les comédies romantiques comme moi, que vous êtes fleur bleue comme moi, allez-y, courrez, vous ne serez pas du tout déçu ! La seule chose qui m'empêche de retourner le voir au ciné, c'est le prix de la place car 9€ le ciné, ça devient vraiment de la folie !! Mais une bonne soirée remplie de bons souvenirs... ça n'a pas de prix !

10:39 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : film |  Facebook |

Commentaires

... La prochaine fois telephone moi, car je suis partante pour une soirée "filles" surtout pour aller voir un film de nenette loolll. Bizous ma Isa. A bientot.

Écrit par : Camiclar | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.