16/02/2007

Vive le lave-linge !!

  Youpi  !!

Ca y est, hier on nous a livré notre machine à laver !! YES !! Vous vous demandez pourquoi je suis si contente, jusqu'à en faire un Post mais cela faisait 3 semaines que nous étions sans machine à laver... Et oui, notre titine, après 10 ans de bons et loyaux services, nous a laché ! On ne peut pas lui en vouloir mais il lui fallait une remplaçante et de toute urgence ! Mais en attendant, il nous fallait trouver une solution de dépannage... une solution d'antan...? Le lavoir... ?

... non .... !!!

Heureusement pour nous, nous avons des amis et de la famille ! Nous ne sommes tout de même pas restés 3 semaines sans laver notre linge sale... !

Mais ça y est elle, elle est là alors moi je dis :

"Vive la modernité !!"

Parce que le lavoir en hiver... comme en été d'ailleurs... très peu pour moi ! Une machine qui lave à ma place, ça me va très bien !! Elle est ch'ti pas mignone notre machine ? Vous vous dites que j'ai perdu la tête mais resté sans machine à laver pendant 3 semaines et on en reparlera !

       

En tous cas je ne peux pas terminer ce Post sans remercier tous ceux qui nous ont prêté leur machine à laver pour nous dépanner et nous permettre d'avoir notre linge propre :

Elsa & Régis (nos Amis), Suzanne & Jean-Marie (mes beaux-parents) et Mireille & Benoît (Belle soeur / Beau frère)

12:55 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : it s my life |  Facebook |

Commentaires

La mienne va faire 9ans cette année il va falloir que je la chouchoute loollll.........mais bon pour l instant elle a tjs l air en forme....à suivre... Bizous

Écrit par : Camiclar | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.