19/03/2007

OM-Nice... Match en Loge...

Match en Loge...

Un autre monde !

Site officiel de l'Olympique de marseille          Site officiel de l'Olympique de marseille

Et oui, samedi nous avons eu l'immense privilège de voir le match OM-Nice vue d'une loge... avec tout ce que cela implique... Et bien c'est le TOP du TOP ! Un autre monde ! On arrive dans une loge chauffée, accueillis au champagne, petit porte-clé OM en cadeau, appéritifs en tous genres, petits sandwichs, minis nems et beignets de crevettes chauds... ah le rêve ! Nous étions 15 à partager cette loge !

Commence ensuite la match ! Nous nous installons à l'extérieur de la loge, avec en face de nous, un écran qui retransmet le match avec 30 secondes de décalage, ce qui permet de revoir une action de plus près, se faire une opinion, y avait-il faute ou pas ? J'avais peur que l'ambiance soit un peu coincée mais en fait pas du tout ! Les gens se sont levés, ont applaudi une bonne action et ont gueulé quand il le fallait ! Nous avons même eu droit à un Pro-Cissé qui applaudissait toutes ses tentatives d'actions ! Euh, excusez-moi, une petite erreure vient de se produire, je vous ai parlé DES tentatives d'actions de Cissé... mais en fait il n'y en a pas eu tant que ça bien sûr ! Voir même un raté en fin de match, seul face au gardien niçois ! Mais le pauvre, il faut lui laisser le temps de se remettre de sa blessure... En plus "le Pro-Cissé" a traité mon chouchou CANA de gros bourrin quand il a voulu tenté un tir de loin ! Je me suis donc fait un plaisir d'applaudir de mes 10 doigts et le plus fortement possible, mon joueur préféré qui mouille son mallot à tous les matchs, sans se plaindre que le ballon n'arrive pas exactement là où il le fallait !

Bref, une bonne ambiance tout de même ! Bien sûr au début du match nous étions loin d'imaginer l'issue heureuse de cette rencontre ! Le seul fait de voir se match en loge nous suffisait ! Mais les 3 buts marqués en première mi-temps nous ont permis de passer encore plus une excellente soirée conclue par des petis mignardises en tous genres... (chouquettes, mini-beignets au caramel...) !

Ah la vie des riches, quand même ! On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il faut bien dire qu'il y contribue un peu...

11:22 Écrit par Droopysa | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : it s my life, sport |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.